Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP Serveur : 91.121.208.61:8006 || IP TS3 : 94.125.163.191:7700

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Chef Faction Cosa Nostra Marvin_Debever

    Marvin_Debever
    Marvin_Debever


    Messages : 22
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Chef Faction Cosa Nostra Marvin_Debever Empty Chef Faction Cosa Nostra Marvin_Debever

    Message par Marvin_Debever Sam 12 Nov - 7:58

    __________________

    .: Présentation IRL :.
    __________________


    ** Prénom : Marvin
    ** Possède TS ( obligatoire ) : oui
    ** Possède Micro : oui
    ** Age : 11 ans
    ** Sexe : Masculin
    ** Activités et loisirs : programmation et jeux vidéo
    ** Temps consacré à SAMP - PRP : En fonction de mon emploi du temps Aprés les cours et je suis la tous le week'end.
    ** Motivation IRL pour rejoindre la faction : J'aime être un mafieu et je voudrais être le chef de cette Faction , car c'est la meilleure faction pour le RP je trouve

    ** Qui connaissez vous de la faction Cosa Nostra : Personne comme sais une nouvelle Mafia

    ** Qui vous a conseillé de rejoindre la faction Cosa Nostra et pourquoi il l'a fait : personne, je l'ai décidé de moi même pour continuer le rp que j'avais avant


    ** Antécédents avec le Staff : Aucuns

    __________________

    .: Présentation IG :.
    __________________


    ** Prénom_Nom : Marvin_Debever
    ** Level : 2
    ** Ancienne(s) faction(s)/job(s) : Ballas ( La je suis Racer'z si je suis accepter je la quitte )
    ** Téléphone : 853710

    ** Véhicule(s) possédé(s) actuellement : NRJ-500

    ** Background RP :

    Marvin, né à Los Santos, dans une famille défavorisée, après avoir été boulanger pour financer ses études, il Voulais Devenir Mafieu Dans al rue de San Fierro. Sa jeunesse a été baignée dans la joie et l'amour de ses parents, qui sont aujourd'hui tout deux décédés suite à une maladie grave. Jeune prodige dans le tire, il a sauté pas mal de classe. Maintenant qu'il a sont Gun en main, il postule pour un job de Chef de Faction. Il espère pouvoir ainsi se trouver une maison, et après, qui sait, trouvé l'amour pour pouvoir ainsi avoir une descendance qui continuera dans l'histoire.

    ** Motivation RP :

    Je suis jeune et motivé, j'aimerais être le chef de cette Faction car je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur, je suis quelqu'un d'assez ouvert. Je peux organiser des soirées pour des événements quelconques.

    Signature

    Je certifie sur l'honneur que ce document est original
    Marvin_Debever
    Ben_Sanchez
    Ben_Sanchez


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Chef Faction Cosa Nostra Marvin_Debever Empty Re: Chef Faction Cosa Nostra Marvin_Debever

    Message par Ben_Sanchez Sam 12 Nov - 8:46

    nous avons déjà un chef dsl !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:27