Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP Serveur : 91.121.208.61:8006 || IP TS3 : 94.125.163.191:7700

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    CV de romain sanchez présentateur télé

    Romain_Sanchez
    Romain_Sanchez


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/11/2011

    CV de romain sanchez présentateur télé Empty CV de romain sanchez présentateur télé

    Message par Romain_Sanchez Dim 6 Nov - 17:43

    Bonjours je me présente je suis Romain sanchez j'ai 20 ans est mon reve est de devenir un journaliste ou présentateur radio.

    Pourquoi?: le serveur serais encore mieux avec une radio non Surprised c'est pour sa que je propose au joueur de cette vie a san fierro d'en avoir une avec des jeu des émission des blagues etc... .

    Voici mon numéro pour me contacter
    : 960891

    J'aisserais aussi de faire venir des gens connus sur la radio pour donner envie au gens de l'écouter

    Si vous chercher un présentateur radio dévouer avec beaucoup d'humour nhésiter pas a me contacter est laisser votre avis si dessous merci est aurevoir !!
    Andy_Williams
    Andy_Williams
    Fondateurs


    Messages : 152
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur le Serveur CV:SF !

    CV de romain sanchez présentateur télé Empty Re: CV de romain sanchez présentateur télé

    Message par Andy_Williams Dim 6 Nov - 17:49

    Salut,
    ta candidature n'est pas assez complète, et tu as quelques problèmes au niveau de ton écriture mais aussi de ton RP.
    Donc désolé mais je refuse !
    Andy_Williams
    Andy_Williams
    Fondateurs


    Messages : 152
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur le Serveur CV:SF !

    CV de romain sanchez présentateur télé Empty Re: CV de romain sanchez présentateur télé

    Message par Andy_Williams Dim 6 Nov - 17:49

    Candidature refusée !
    Je ferme le sujet !

    Contenu sponsorisé


    CV de romain sanchez présentateur télé Empty Re: CV de romain sanchez présentateur télé

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:11