Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP Serveur : 91.121.208.61:8006 || IP TS3 : 94.125.163.191:7700

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Annonce ~ Factions

    Andy_Williams
    Andy_Williams
    Fondateurs


    Messages : 152
    Date d'inscription : 29/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Sur le Serveur CV:SF !

    Annonce ~ Factions Empty Annonce ~ Factions

    Message par Andy_Williams Dim 6 Nov - 20:54

    Bonjour / Bonsoir !

    De nouvelles règle importante font leur apparition au sein du serveur, cela concerne les factions .

    Comment rejoindre une faction ?


    Il existe 2 moyens de rejoindre une faction :
    Si vous êtes intéressé a rejoindre une faction "illégale" vous devrez demandez votre adhésion sur le jeu (IG)et non par une candidature sur le forum. Au travers d'une scène Rp improviser, vous parlerez l'envie de rejoindre tel ou tel factions ( Soyez convaincant et donner l’impression que vous êtes quelqu'un de fiable )

    Ou

    Si vous voulez intégrée une faction "légales" , alors cette fois si tout se passe sur le forum. Rendez vous dans la section de la faction souhaitée et faire votre candidature (Conseil : Suivez le modèle de la candidature que le chef a mit )


    Le nombre de membres :

    Les membres de chaque factions devront être limiter pour que toutes les factions soient remplit, merci au chef de factions de se tenir a cette règles et de ne pas pas recruter a bras ouvert ( Même si cela est tentant d'avoir énormément de membres):

    Police : 8
    Faction légales : 5
    Gang : 5
    Mafia : 5


    Quand puis je quitter la faction ?


    Si vous souhaiter quitter votre faction pour en intégrer une autre, vous pourrez mes seulement a ses conditions :
    * Rester plus de 2 semaines dans ma faction ( A compter de votre adhésion )
    *Si vous n'avez pas effectuer ses 2 semaines et que vous souhaitez quand même la quitter vous devrez payer la somme de 5000 $ a votre faction .
    * Et surtout avant de quitter votre faction , faite le de façon RP ( Improviser une petite scène rapide )


    Le Chef de ma faction est partit , qui prend sa place ?


    Si une faction se retrouve sans chef c'est automatiquement son bras-droit ( R5 ) qui devient automatiquement chef , mais il sera en test durant 7 jours et a la fin de ses 7 jours le staff décide de le garder ou d'ouvrir les candidatures "Chef de factions"




    Merci de votre compréhension,
    Andy_Williams.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:06