Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP Serveur : 91.121.208.61:8006 || IP TS3 : 94.125.163.191:7700

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Recrutement racer Marvin

Marvin_Debever
    Marvin_Debever

Recrutement racer Marvin Empty Recrutement racer Marvin

Message par Marvin_Debever Ven 11 Nov - 15:45

.: Présentation IRL :.

** Prénom : Marvin
    ** Possède TS ( obligatoire ) : oui
    ** Possède Micro : oui
    ** Activités et loisirs : programmation et jeux vidéo
    ** Temps consacré à SAMP - PRP : En fonction de mon emploi du temps entre 2 et 5h par jour.
    ** Motivation IRL pour rejoindre la faction : J'étais chez les racer'Z avant, et je voudrais le redevenir, car c'est la meilleure faction pour le RP je trouve

** Qui connaissez vous de la faction Racer'z : Resame

** Qui vous a conseillé de rejoindre la faction Racer'z et pourquoi il l'a fait : personne, je l'ai décidé de moi même pour continuer le rp que j'avais avant

** Antécédents avec le Staff : Aucuns

.: Présentation IG :.

** Prénom_Nom : Marvin_Debever
    ** Level : 2
    ** Ancienne(s) faction(s)/job(s) : Aucunes factions mais je suis dealer arme
    ** Téléphone : 853710

** Véhicule(s) possédé(s) actuellement : NRJ-500

** Background RP :

Marvin, né à Los Santos, dans une famille défavorisée, après avoir été boulanger pour financer ses études, il a étudié l'électromécanique à l'université de Los Santos. Sa jeunesse a été baignée dans la joie et l'amour de ses parents, qui sont aujourd'hui tout deux décédés suite à une maladie grave. Jeune prodige dans la mécanique, il a sauté pas mal de classe. Maintenant qu'il a sont diplôme en main, il postule pour un job de mécanicien. Il espère pouvoir ainsi se trouver une maison, s'acheter une voiture, et après, qui sait, trouvé l'amour pour pouvoir ainsi avoir une descendance qui continuera dans l'histoire.

** Motivation RP :

Je suis jeune et motivé, j'aimerais faire partir de votre équipe car je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur, je suis quelqu'un d'assez ouvert. Je peux organiser des soirées pour des événements quelconques.

Signature

Je certifie sur l'honneur que ce document est original
    Marvin
    Resame Lepa
    Modérateur

Recrutement racer Marvin Empty Re: Recrutement racer Marvin

Message par Resame Lepa Ven 11 Nov - 16:01

Cette motivation à était copier/coller, preuve : car tu as 11 ans, et en haut il y a écrit 13 ans

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 19:42