[center]
OOC :
Prénom : Housni
Loisirs : SA:MP ; WOW ; futsal
TeamSpeak : Oui
Micro : Non
IC :
Prénom : Jayceon
Nom : Shakur
Surnom : J.S
Motivations :
SI j'veux être chef Ballas c'est pour avant tout pratiquer le RP "gangster". En tant que chef de faction on s'doit d’être exemplaire ( RP / Maturité / Respect ...). De plus j'ai énormément de connaissance au sein de cette faction et sur son RP. On essaiera d’être la faction la plus RP , actif du serveur, pour réussir cette objectif on devra être sans "erreurs" en variant nos activités. Bref .. Etre chef de faction est quelque chose qui demande du travail et j'pense être la personne requise pour ça .
Activités :
Concours de dance ( Si anim )
Concours de Lowriding
Organisation de combat clandestin
Cambriolage / Braquages / Raquettes / Deals ( Le B.A.B.A )
Conquêtes de territoires
Brawl
Rang au sein de la faction :
Boss ( R6 ) : Le gang lui doit le respect et ne contredit pas ses paroles .
Under-Boss : Le bras droits et seconde personne du gang a etres
Head Gangsta : Ils s'occupent d'organiser les deals , les commandes la vie du gang est entre leur mains .
Gangsta :
Thug ( R2) : Ils ont gagner leur place dans le gang il sont des membres a part entière .
Zonars : De petit jeunes qui souhaitent intégrer le gang , mais ils devront faire leur preuves
Vêtements ( skin ) gang :
R6 : 293
R5 : 21
R4 :102
R3 :103
R2 :104
R1 :19
OOC :
Prénom : Housni
Loisirs : SA:MP ; WOW ; futsal
TeamSpeak : Oui
Micro : Non
IC :
Prénom : Jayceon
Nom : Shakur
Surnom : J.S
Motivations :
SI j'veux être chef Ballas c'est pour avant tout pratiquer le RP "gangster". En tant que chef de faction on s'doit d’être exemplaire ( RP / Maturité / Respect ...). De plus j'ai énormément de connaissance au sein de cette faction et sur son RP. On essaiera d’être la faction la plus RP , actif du serveur, pour réussir cette objectif on devra être sans "erreurs" en variant nos activités. Bref .. Etre chef de faction est quelque chose qui demande du travail et j'pense être la personne requise pour ça .
Activités :
Concours de dance ( Si anim )
Concours de Lowriding
Organisation de combat clandestin
Cambriolage / Braquages / Raquettes / Deals ( Le B.A.B.A )
Conquêtes de territoires
Brawl
Rang au sein de la faction :
Boss ( R6 ) : Le gang lui doit le respect et ne contredit pas ses paroles .
Under-Boss : Le bras droits et seconde personne du gang a etres
Head Gangsta : Ils s'occupent d'organiser les deals , les commandes la vie du gang est entre leur mains .
Gangsta :
Thug ( R2) : Ils ont gagner leur place dans le gang il sont des membres a part entière .
Zonars : De petit jeunes qui souhaitent intégrer le gang , mais ils devront faire leur preuves
Vêtements ( skin ) gang :
R6 : 293
R5 : 21
R4 :102
R3 :103
R2 :104
R1 :19